Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une larme baccarat...
19 mai 2006

défaite...

354140915          Ma plus grosse erreur a été de ne pas lutter, de me livrer sans même avoir essayé. De me laisser mourir loin de ceux que je pensais mes amis... et de ne pas savoir quand je vais sortir de ce cauchemard... sans jamais oublier que là où j'étais, on m'aimait.

         Le plus dur est d'accepter de se rendre, en sachant qu'on n'aurait pas pu se défendre et qu'on est condamé à mourir sans pouvoir fuir...

         Ma mémoire a été blessée, par mes choix, je ne pouvais oublier. Pourquoi? Pourquoi ce choix? Tant de choses auxquelles je ne répondrai pas. Car le plus dur n'est pas de mourir, mais de rester en vie... je n'en ai plus aucune envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
une larme baccarat...
  • un blog qui ne parle pas de musique, mais qui possède une alchimie telle que cela y ressemble, un blog qui n'est pas triste, mais qui vous fera pleurer par ses messages, un blog, tout simplement... † bienvenue dans mon blog†
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité