Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une larme baccarat...
1 novembre 2006

tentative de poème...

N’entend plus mes pleurs

Derrière ces murs

Tu n’es que crève-cœur

Pour moi tout est si dur…

Enterre mon cœur

Brûle mon corps,

Mais n’aie pas peur,

Je n’étais qu’une erreur…

Le bonheur fut de courte durée

J’ai peut-être trop espéré

A trop croire en nous,

Tu n’y as plus pris goût

Ma très chère reine du paradis,

Je repose aujourd’hui ainsi

Car sa colère s’est déversé,

Mes larmes et mon sang ont coulés…

Notre amour s’est perdu

Tu ne le vois plus,

Pourtant agonisant,

Puisqu’il le faut il se pend…

Fragrance du cœur si un jour tu me reviens

Sache que de toi je n’espère plus rien

Si par curiosité tu me demandes

C’est que finalement j’ai réussi à apprendre…

Publicité
Publicité
Commentaires
une larme baccarat...
  • un blog qui ne parle pas de musique, mais qui possède une alchimie telle que cela y ressemble, un blog qui n'est pas triste, mais qui vous fera pleurer par ses messages, un blog, tout simplement... † bienvenue dans mon blog†
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité