Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une larme baccarat...
1 août 2006

la petite fille

            Du haut des cieux, des étoiles mutilées dans le céleste se soutenaient pour ne pas s'éteindre. L'oeil sur notre planète, la désolation n'est que l'association qu'elles portent au mot "Terre".

             Plus bas, beaucoup plus bas, sur cette Terre désolante, rien n'est plus. Quelque part, toujours sur cette Terre, une petite fille observait du coin de l'oeil ces astres mutilés qui l'assassinait. L'air rêveuse, elle se trempait les pieds dans un lac et fixait l'horizon. Au milieu du néant, la petite fille se demandait si un jour, les étoiles souriraient en regardant son monde...

             A cet instant précis, les embassadrices du céleste sourirent en voyant qu'on ne les avaient pas oubliées. En souriant, elles foncèrent alerter d'autres de leurs semblables qui n'avaient pu être témoin.

             Si un jour tu aperçois une étoile filante, sois sûr que dans cet univers, un être pense à celles qui ornent le toît de nos nuits.

TN2_414960

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau, simplement beau, doux comme texte !
une larme baccarat...
  • un blog qui ne parle pas de musique, mais qui possède une alchimie telle que cela y ressemble, un blog qui n'est pas triste, mais qui vous fera pleurer par ses messages, un blog, tout simplement... † bienvenue dans mon blog†
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité